Basic Instinct

Vous êtes un passionné du film Basic Instinct et vous recherchez plus d'informations à propos ? Cela est tout à fait compréhensible, car au cours des années 1990 son succès a été phénoménal. Ainsi, le fait d'avoir suivi le film Basic Instinct ne signifie pas que vous maitrisez tous ses contours. Découvrez plus sur ce film qui parle de l'instinct primaire des êtres humains. Apprenez surtout un peu plus sur le synopsis, les personnages et bien d'autres.

basic instinct

Quel est le synopsis du film Basic Instinct ?

Basic Instinct est un film qui met en scène plusieurs personnages et des meurtres sanglants. Tout commence par le meurtre de Johnny Boz qui est assassiné à coups de pic à glace. Il s'agit d'un ancien rocker qui a été tué par une femme alors qu'ils étaient en pleins ébats sexuels. À ce stade, le seul indice qu'il y a sur la meurtrière est qu'elle a les cheveux blonds.

Nick Curran entre en scène et il est chargé de mener l'enquête afin de découvrir la coupable. La première personne que ce dernier soupçonne est Catherine Tramell. En effet, cette riche romancière a été aperçue la veille avec la victime en boîte de nuit. En plus, l'un des romans qu'elle a rédigés décrit exactement la méthode avec laquelle Johnny Boz a été tué.

Au cours de l'enquête, Nick entame rapidement une relation avec Catherine, même si cette dernière est en relation avec Roxy. Nick cesse aussi d'accuser Catherine et se tourne vers d'autres suspects après avoir eu connaissance de certaines informations. Dans le film plusieurs autres personnes ont été assassinées comme Gus Moran le collègue de Nick qui mène l'enquête avec lui.

Même si Catherine a perdu tous ses proches, dont ses parents et son ex-mari dans de circonstances très suspectes, l'inspecteur de police Nick décide de ne plus la soupçonner. Il se méfie désormais de son ancienne petite amie et la psychologue de l'équipe de police, le docteur Beth Garner.

Quels sont les acteurs de Basic Instinct ?

Dans le film Basic Instinct, on note la présence de plusieurs acteurs. Voici ceux principaux consignés dans ce tableaub :

Acteurs

Rôle dans le film

Michael Douglas

Inspecteur Nick Curran,

Sharon Stone

Catherine Tramell

George Dzundza

Gus Moran

Jeanne Tripplehom

Docteur Elisabeth Garner et Lisa Hobermann

Denis Arndt

Lieutenant Philip Walker.

Les personnages secondaires de Basic Instinct sont très nombreux. Ainsi, on retrouve la petite amie Roxy dont le rôle est joué par Leilani Sarelle. Dorothy Malone incarne le rôle du personnage Hazel Dobkins qui est une amie de Catherine. Bruce Young et Chelcie Ross incarnent respectivement Andrews et le capitaine Talcott. John Correli a été joué par Wayne Knight et le lieutenant Marty Nilsen a été joué par Daniel von Bargen.

Le docteur Lamott est confié à Stephen Tobolowsky et Harrigan est joué par Benjamin Mouton. Johnny Boz est incarné par Bill Cable et le shérif qui lave sa voiture est interprété par Jack McGee. William Duff-Griffin joue le rôle du docteur Myron et James Rebhom démontre ses talents d'acteur au travers du personnage du docteur McElwaine.

Comment s'est déroulé le tournage du film Basic Instinct ?

D'après les informations communiquées par la production, Basic Instinct a été tourné du 05 avril au 10 septembre 1991. Pour obtenir l'accord au moment de la diffusion, le film a dû être coupé et retravaillé 14 fois.

En ce qui concerne les scènes de relations sexuelles entre Catherine et Nick, les acteurs n'ont pas eu besoin de doublure. Chacune des scènes qui montrent les ébats sexuels des acteurs était très chorégraphiée. Pour exemple, il a fallu cinq jours de tournage pour réaliser la scène principale. En plus, pour la scène de la course poursuite en voiture, Michael a décidé de le faire lui-même, car il est très passionné de sport automobile.

Enfin, la scène de l'interrogatoire de Catherine a marqué toutes les personnes qui ont suivi le film. Durant cette scène, l'absence d'un sous-vêtement est remarqué lorsqu'elle décroise ses jambes. Et même si l'actrice n'était pas d'accord pour afficher cette partie de son corps, le succès de la scène l'a vite rassuré.

Qu'en est-il de la machine à sous inspirée du film Basic Instinct ?

iSoftBet a créé la machine à sous du film Basic Instinct. Ce jeu est accessible à toutes les personnes qui disposent d'un ordinateur ou d'un téléphone portable. Vous avez la possibilité d'en savoir plus sur le sujet. Sans avoir besoin de faire une inscription ou de télécharger une application, vous avez accès à la machine à sous en ligne Basic Instinct. Sur ce jeu, vous verrez l'actrice Sharon Stone qui est présente dans les bonus.

Tous les symboles sont représentés sur un fond bleu et noir. Vous verrez plusieurs cartes à savoir A, K, Q, J et 10. Il y a aussi sur cette machine à sous des symboles qui rappellent directement le film. Ainsi, vous verrez :

  • un revolver,
  • des menottes,
  • le pic à glace,
  • un badge de policier,
  • un bolide.

Pour les gains, vous avez pas moins de 243 façons de gagner. En tout sur ce jeu, il y a cinq rouleaux et les paris varient. Juste avec deux symboles identiques, vous pouvez commencer à gagner sur ce jeu. Il faut noter que les différentes combinaisons de symboles vous font gagner des sommes non négligeables sur le jeu.

Enfin, pour accroître vos gains, vous pouvez vous intéresser aux images de Sharon Stone. Cela vous permet de gagner avec le Wild, les tours gratuits ou Free Spins Wild et enfin le Wild Drop.

PagesT